Chambres
au Brit Hotel Confort Bagnoles Normandie

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

au Brit Hotel Confort Bagnoles Normandie

Nos petits plus
  • Restaurant partenaire à proximité
  • Bar avec terrasse
  • Parking privé gratuit
Nos chambres

Le Brit Hotel Confort Bagnoles Normandie vous propose plusieurs types de chambres :

  • Chambres doubles (1 Grand lit)
  • Chambres twins (2 lits simples)
  • Chambre triple (1 grand lit + 1 lit simple)

Toutes ces chambres disposent des équipements suivants : Télévision à écran plat, Wifi, téléphone, sèche-cheveux, douche et coffre-fort.

Nous vous informons que notre hôtel à Bagnoles-de-L’Orne est entièrement non-fumeur.

Parking
Parking
Horaires d'ouverture de la réception
Horaires d'ouverture de la réception : 7h-12h / 15h-22h
Bagagerie
Bagagerie
Ascenseur
Ascenseur
Bar
Bar
Télévisions
Télévisions
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 12,00€
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
Restaurant partenaire
Restaurant partenaire
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h00
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 12,00€

Réservations
au Brit Hotel Confort Bagnoles Normandie

Date d'arrivée
08/12/2025
Date de départ
09/12/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
91 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Bagnoles-de-l'Orne
Comment accéder au Brit Hotel Confort Bagnoles Normandie ?
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Les avis
de nos clients
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
91 %

Rapport qualité prix répond à notre attente. Bon séjour

04/10/2025 - Stéphane B.

Séjour en groupe très confortable . Bonne cohabitation très sympa avec l'autre groupe de 29 personnes .

02/10/2025 -

Très bien, un petit rafraîchissement serait à faire dans la douche et la chambre.

30/09/2025 -

Un bon accueil mais je ne recommanderai pas cet hôtel.

29/09/2025 -

L'hôtelier est charmant, par contre le confort des chambres laisse à désirer. Des travaux d'amélioration, pour les salles de bains en particulier, sont à envisager rapidement.

29/09/2025 - ALAIN

Hôtel bien situé, je conseille cet hôtel

29/09/2025 - Dugray

Expérience agréable très satisfaite de mon séjour

29/09/2025 - dutillet

Positif. Pratique…..

17/09/2025 -

Tres satisfait de notre séjour dans cet hôtel de charme à la décoration soignée qui a respecté l’âge vénérable de l’établissement. Hôtel confortable où nous reviendrons…. Les propriétaires sont aux petits soins et très sympathiques.

13/09/2025 - Burellier

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.